Monster hunter 3 astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster hunter 3 astuces

Tout les hunters,passionnés de la chasse se rejoingnent ici ! Et encore mieux, rejoignez la team: The dark night of the monster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'épée longue, son talent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virgil
Admin
Virgil


Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Toundra

l'épée longue, son talent ! Empty
MessageSujet: l'épée longue, son talent !   l'épée longue, son talent ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:06

Venez ici parlez des épées longues, dites votre avie sur cette arme. L'épée est très utilisé pour couper les queues et pour ses combos qui ne laissent pas l'ennemie souffler.

Sa branche:


[table border="1"]
Revenir en haut Aller en bas
https://alatreon-deviljho.forumgaming.fr
Tonytruant




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde (dans un petit coin en Europe)

l'épée longue, son talent ! Empty
MessageSujet: Re: l'épée longue, son talent !   l'épée longue, son talent ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:03

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et ceci est mon premier poste!

Donc voila pour parler de l'épée longue (je l'appelle aussi Katana , allez savoir pourquoi) je la conseille vivement car elle frappe des coups rapides avec une certaine puissance (par exemple la lame wyvern "feu" frappe du 496 , ce qui est beaucoup à la vitesse avec laquelle elle frappe).Surtout lors de l’enchainement de l'attaque fougentaille entame de très gros dommages à la cible.
Sa rapidité engage aussi le fait que lorsque qu'elle est munie d'un élément paralysant (voir poison ou sommeil mais j'en ai jamais vue de telle) les frappes cponstantes et rapide entrainne souvent le monstre aux effets demandés.

Ensuite elle exerce une certaine portée non négligeable car elle permet de couper les queue des monstres aisément même si ces dernières sont souvent en hauteur (comme celle du rathian ou du rathalos).

Et puis en dernier je pense que les épée longues sont vraiment super classes (surtout le guan dao , en jhen morran, je suis pas sûr du nom) et valent vraiment le coup lorsqu'il s'agit de jouer les coqs...

Voila merci de votre lecture et à bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
 
l'épée longue, son talent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster hunter 3 astuces :: Monster hunter 3 :: Les armes-
Sauter vers: