Monster hunter 3 astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster hunter 3 astuces

Tout les hunters,passionnés de la chasse se rejoingnent ici ! Et encore mieux, rejoignez la team: The dark night of the monster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moi moi et encore moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Eragon




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2012

Moi moi et encore moi Empty
MessageSujet: Moi moi et encore moi   Moi moi et encore moi Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:51

Salut tout le monde ,
Je m'appelle maxandre (oui c'est pas courant je sais ) et 14 ans.
Mon monstre préférer devrait etre le rathian car il est pas trop difficile et vraiment stylé du moins c'est mon opignon.

Je hais le giginox il a deux têtes c'est vraiment moche et son poison me fais .... m'enbête beaucoup (oui il faut rester polis sur les forum).

Je joue beaucoup avec l'épée et le bouclier je trouve qu'il est polivalent mais je pas mal aussi avec marteau et fusil arbalète.

Mon armure resemble a rien: scratch alors...
buste:barroth
tête : barroth
taille: rathian
bras : gobul
pied: gobul aussi

je pense vite m'améliorer car je suis un petit geek ca fait 5 jour que j'ai le jeu
J'ai pas encore de rang en ligne mais je vais finir le mode histoire vite fait et ensuite le mode en ligne sera en plus une partie de plaisir.
j ai connu le forum en cherchant une team et c est pratiquement que pour ca que je suis la (mais je peux en aider d'autre grâce a mes connaissance pas de souci Very Happy
baaa voila pour ceux qui lise ca:-merci d'y préter attention
-si vous connaissez une bonne team faite moi signe

ByeBye,Max

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi moi et encore moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster hunter 3 astuces :: Présentation. :: Présentations-
Sauter vers: